Bonjour a tous,
On va commencer par se présenter, je m'appelles Mickael, 26 ans, ma femme aurélie, 25 ans et notre petit Téo qui a 2ans et demi
Depuis tout petit nous rêvions tout deux de vivre aux USA, nous rêvions sans connaitre la réalité des choses. Hors il y a 2 semaines nous avons fait notre voyage de noces a LA ( et oui fraichement marié depuis le 2 fevrier), et la, nous sommes tombé littéralement amoureux de cette ville.
Nous avons donc décider de monter un projet pour partir la bas, et sans vient mon inscription ici pour en apprendre d'avantage.
J'ai pu lire qu'une avocate permet l'obtention du visa travail sur se forum ( et d'autre dans le pays bien sur).
Nous avons une idée de projet d’entrepreneur ou alors travailler dans no domaine respectif.
Pour ma part j'ai un BTS conception industriel, avec 3 années dans le nucléaire et 2 dans les machines spécial de filtration pour l'agro alimentaire et la pharma.
Ma femme, caisse ou équipière polyvalente suivant les postes.
L'idée du projet serai sur un plus ou moins loin terme pour les préparatif, car j'aimerai partir avec une somme d'argent conséquente (minima 20 000e), pour partir comme il se doit dans cette nouvelle aventure.
a très bientôt