Hello tout le monde !
Je me présente Pascal, 33 ans , tout jeune père d'un superbe bébé et marié à une jeune femme extraordinaire.
Alors, je l'avoue, je m'inscrit sur quelques forum d'expat US ici et la afin de partir à la pêche aux info.
Pour vous en dire plus, je suis l'heureux détenteur d'une green card toute fraîche et je cherche tous conseils/tips/opportunités pour une expat au top du top
En effet, je bosse dans le domaine du IT (web / dev / informatique) en France ou j'ai plusieurs entreprises qui me font vivre. Malgré tout, l'envie de voir/vivre autre chose me tarabuste depuis mon plus jeune âge et cette green card est pour ma femme et moi une chance que l'on ne veut pas louper !
D'origine du sud de la France, j'ai tendance à préférer les destinations "ensoleiller" pas trop loin de la mer (pour ma femme lol ).
Par contre, je n'ai jamais mis les pieds sur LA (plutôt SF et la bay mais le marché labas est saturé de dev ingé)...
Mon projet est donc de trouver un taf dans une ville agréable niveau "température".
Mon niveau d'anglais n'est pas terrible mais j’apprends très très vite et lors de mes derniers passage dans la bay, ça c'est plutôt bien passé (voyage business).
Je suis ouvert à tous vos conseils / tips / opportunité (sait'on jamais ).
Amicalement,
Pascal